Responsive image

Rubrique - Jeux-video

Mercredi 30 septembre 2020

Avec la sortie de la PS5 les prix des jeux semblent avoir franchies un nouveau palier, il faudra en effet claquer pas moins de 80 euros pour espérer effleurer le précieux sésame en boite. Boite de jeu qui comme à son habitude ne contiendra qu’un misérable disque platstok nous offrant la seule perspective d’interminables minutes de téléchargement du patch DAY ONE.

Alors pourquoi 80 euros alors que le jeu vidéo n’a jamais été aussi populaire et vendu, parce qu’on aime bien se faire baiser nous les joueurs diraient un certain Cartman. Il y a de multiples raisons à ce tarif, des bonnes surement et des très mauvaises aussi. Dans un contexte morose où le jeux vidéo plus que jamais représente un moyen d’évasion et les consoles le royaume des prolétaires, je trouve ce coup de poker sur le futur tarif des jeux Next Gen vraiment vilain.

En tout cas ce sera sans moi, sans moi d’ailleurs la PS5, elle est pour le coup pas trop cher mais le day one c’est terminé de mon côté, on verra l’année prochaine, on verra plus tard bordel … j’ai déjà pas fini mes jeux PS4 …

#Série TONG #Jeux vidéo #Kévin #bande dessinée #dessin #humour